• dimanche 08 décembre 2019 10 h 51

  • Météo

    -6°C

  • Marées

Actualités

23 août 2013 15 h 32

Escuminac : Bertrand Berger briguera un autre mandat

ESCUMINAC - Bertrand Berger sollicitera un nouveau mandat à la mairie d'Escuminac.

Après une longue réflexion, M. Berger confirme son souhait de représenter ses concitoyens pour les quatre prochaines années.

Maire de la municipalité depuis 28 ans, l’élu affirme avoir toujours le désir et les capacités de s’engager politiquement. « Je ne le cacherai pas. J’ai passé des examens médicaux qui ont confirmé que je suis encore en bonne santé. Et, bien sûr, c’est un défi que je souhaite poursuivre. Il y a plusieurs dossiers qui me tiennent à cœur », mentionne-t-il.

S’il est réélu en novembre prochain, M. Berger complétera son mandat de préfet de la MRC d’Avignon, qui doit se terminer en février 2015.

CRÉGÎM

Le vétéran de la politique municipale se dit par ailleurs intéressé à renouveler son mandat à titre de président de la Conférence régionale de élus, quand viendra le temps de réviser son conseil d’administration, à la suite des élections municipales. « C’est un mandat très difficile, mais aussi très stimulant, qui traite des dossiers très importants pour la région. Si les membres du conseil d’administration qui seront-là après les élections désirent que je poursuive, j’imagine que je pourrai faire un autre mandat ».

Étiquettes :