• vendredi 06 décembre 2019 00 h 51

  • Météo

    -4°C

  • Marées

Actualités

14 juin 2013 17 h 50

Mairie de Gaspé : François Roussy toujours en réflexion

Partager

GASPÉ - Le maire de Gaspé, François Roussy, ne fera connaître qu'à la fin de l'été ses intentions de se représenter aux élections municipales de novembre prochain.

Celui qui complète un deuxième mandat à la tête de la ville devait annoncer ses intentions à la fin du printemps. Il indique qu’il y a encore plusieurs dossiers qui ont demandé beaucoup d’énergie au cours de la dernière année à compléter.

«J’ai toujours le goût. Pour vouloir se présenter, il faut que tu aies une passion pour le développement de ton coin de pays. J’ai vécu mes plus belles années à la mairie de Gaspé. Il y a encore de gros défis», dit M. Roussy.

Il explorera toutes ses options avant de rendre sa décision : «À travers la passion que j’ai pour mon coin de pays, est-ce que je peux par d’autres gestes que la mairie de Gaspé faire avancer la Gaspésie? Est-ce qu’autre chose pourrait m’amener autant de satisfaction?», se questionne le maire.

Lorsqu’on lui demande si la politique à un autre palier l’intéresse, sa réponse demeure floue : «Fédéral? Provincial? Entrepreneurial? Est-ce que je m’impliquerais dans des entreprises ou je créerais des entreprises? Vraiment, tout est ouvert au niveau professionnel», indique M. Roussy.

Les élections municipales auront lieu le 3 novembre prochain.

Étiquettes :