• lundi 09 décembre 2019 08 h 13

  • Météo

    -2°C

  • Marées

Actualités

18 février 2015 10 h 41

OU EST PASSÉ GRAFFICI?

NEW RICHMOND — Ne le cherchez plus GRAFFICI dans votre Publisac! Cette semaine, les nouvelles cuvées du Journal GRAFFICI et du Magazine GRAFFICI Entrepreneuriat seront disponibles dans 150 lieux de distribution sur le territoire gaspésien. Pour continuer à recevoir GRAFFICI chez vous, il est cependant possible de vous y abonner.

À LIRE DANS LE JOURNAL

« UN TROU DE PLUS DANS UNE CEINTURE DÉJÀ SERRÉE »

Ce mois-ci, le Journal GRAFFICI décortique pour vous les effets du pacte fiscal de novembre dernier. Notre équipe de journalistes a effectué une collecte de données auprès de 42 municipalités de la région afin d’identifier précisément ces coupes qui obligent nos localités à ajouter des trous à une ceinture déjà serrée.

En plus d’exposer les plans des pétrolières présentes sur notre territoire, GRAFFICI propose aussi, entre autres, deux belles rencontres culturelles dans ses pages. Une avec le Collectif CR!ONS et une autre avec le père des Douze hommes rapaillés, le gars de Nouvelle, Gilles Bélanger.

À DÉCOUVRIR DANS LE MAGAZINE

« RETOUR DU BALANCIER AMORCÉ POUR L’INDUSTRIE FORESTIÈRE »

Le Magazine GRAFFICI Entrepreneuriat présente pour sa part un portrait exhaustif de notre industrie forestière qui se remet tranquillement d’une crise vécue sur près de 20 ans. Voyez comment l’avenir laisse présager des jours meilleurs pour nos forestiers et transformateurs de bois gaspésiens qui ont tenu bon dans la tempête.

OÙ DÉNICHER VOS EXEMPLAIRES?

Ce vendredi, la liste des 150 distributeurs sera disponible sur GRAFFICI.CA. Nous serons présents notamment dans des épiceries, des stations-services et autres commerces de votre localité. Votre exemplaire vous attend dans un présentoir bleu à l’effigie de GRAFFICI.

POUR CONTINUER DE RECEVOIR NOS PUBLICATIOS À LA MAISON

Pour continuer de recevoir les publications de GRAFFICI à la maison, par la poste, il suffit de téléphoner à Maryse Brunelle au 418 392-7440, poste 10. Notre Coopérative est actuellement en campagne d’abonnement et vise 1 000 nouveaux abonnés pour la prochaine année. Pour 45 $ par année, recevez 11 parutions du journal et 4 magazines.

À PROPOS DE GRAFFICI

Depuis 15 ans, GRAFFICI est une coopérative de solidarité qui, au fil du temps, s’est engagée, par le développement de ses différentes plateformes (Web, Journal et Magazine), à offrir une information régionale fouillée et de qualité. L’un des objectifs de l’entreprise est aussi de faire travailler des gens de la région. Elle compte 6 employés et fait appel à plus d’une dizaine de collaborateurs et fournisseurs locaux.

Les revenus de GRAFFICI proviennent à 95 % de la publicité. En vous abonnant ou en devenant membre de la coopérative, vous aiderez à diversifier nos sources de revenus et à devenir plus solide encore pour mieux vous servir.