• mardi 10 décembre 2019 09 h 00

  • Météo

    9°C

  • Marées

Actualités

13 novembre 2019 11 h 50

UNE MÉTAMORPHOSE POUR LE GRAFFICI.CA!

Gaspé, le 14 novembre 2019. – Quelques jours avant la parution de l’édition de Noël du journal, l’équipe du Graffici est heureuse de dévoiler son tout nouveau site Web. Révélant un design allégé et une expérience de navigation améliorée, la version revampée du Graffici.ca propose quelques nouveautés, dont une boutique en ligne.

En plus d’y retrouver les journalistes, chroniqueurs et blogueurs habituels, les lectrices et les lecteurs découvriront de nouvelles sections, dont une page portant sur l’histoire du journal, qui célèbre cette année son vingtième anniversaire. Des membres fondateurs y relatent même quelques anecdotes cocasses!

Parmi les nouveautés, des formats Web ont été ajoutés à la trousse publicitaire pour permettre aux entreprises et aux organismes de la région de profiter d’une visibilité supplémentaire. Une boutique fait également son apparition sur la plateforme. Il est maintenant possible de s’abonner, de devenir membre et de faire un don en ligne pour soutenir la coopérative d’information régionale indépendante. D’autres produits pourraient y faire leur entrée au cours des prochains mois, demeurez à l’affût!

À propos de Graffici

Graffici est une coopérative née en 1999 de la volonté de doter la Gaspésie d’un média régional de qualité créé pour et par les Gaspésiennes et les Gaspésiens. D’abord tourné vers le secteur culturel, Graffici franchit une nouvelle étape en 2007 en devenant un journal généraliste. C’est en 2011 que l’entreprise s’ancre sur le Web avec une plateforme d’information régionale. En 2015, plusieurs blogueurs bénévoles se joignent à l’équipe lorsque Graffici prend un virage vers les affaires publiques, l’humeur et l’opinion. Encore aujourd’hui, ses articles étoffés, rédigés par des journalistes chevronnés, permettent de suivre les grands dossiers qui préoccupent les Gaspésiennes et les Gaspésiens.

 

Information :
Laury Murphy, coordonnatrice
direction@graffici.ca

Source : 
Marie-Ève Allard, consultante en communication
meveallard@gmail.com

Étiquettes :