• vendredi 06 décembre 2019 14 h 18

  • Météo

    -2°C

  • Marées

Actualités

17 octobre 2011 15 h 24

Investiture libérale : Damien Arsenault est en réflexion

Le maire de St-Elzéar, Damien Arsenault, pourrait faire le saut en politique provinciale sous la bannière libérale dans le comté de Bonaventure.

M. Arsenault est actuellement en réflexion après avoir été approché par l’exécutif régional. «Ma décision finale n’est pas encore prise. J’ai de l’intérêt pour représenter le comté mais je ne m’avance pas loin pour l’instant compte tenu qu’il y a beaucoup de choses à considérer».

Conscient que la députée sortante démissionnaire, Nathalie Normandeau, a beaucoup fait pour la région et que les souliers de cette dernière seront grands à chausser, M. Arsenault n’a pas peur du défi s’il va de l’avant. «Si ma réflexion me pousse à me présenter, j’arriverai là avec mes propres chaussures. Tout le monde connaît Mme Normandeau et a elle bien fait les années qu’elle était en poste. J’analyse actuellement ce que je peux offrir aux gens du comté et si je suis la bonne personne pour y arriver».

Famille

Père de 4 enfants, le candidat pressenti précise que sa famille sera au centre de sa décision. «Ma famille pèsera lourd dans la balance». Maire depuis 17 ans, M. Arseneault occupe également la présidence du Comité consultatif de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale du Québec. Le possible candidat est propriétaire d’une entreprise de transport scolaire.

Étiquettes :