• samedi 27 avril 2024 03 h 19

  • Météo

    -5°C

  • Marées

Actualités

28 novembre 2011 7 h 47

Jean-Guy Poirier appuie Damien Arsenault

Le préfet de la MRC de Bonaventure et maire de St-Siméon, Jean-Guy Poirier, soutient la candidature de son confrère de St-Elzéar, Damien Arsenault, en vue de l’élection partielle du 5 décembre prochain dans le comté de Bonaventure.

M. Poirier a chaudement salué le travail effectué par Damien Arsenault devant une salle bondée à Bonaventure lors du Gala Reconnaissance le 12 novembre dernier.

Questionné par GRAFFICI.CA la semaine dernière sur l’importance de cet appui et de ses conséquences, M. Poirier a justifié son geste par son expérience de travail avec M. Arsenault au cours des dernières années.  M. Arsenault était maire au tour de la table de la MRC Bonaventure. C’est un travailleur acharné. Je suis convaincu que s’il est élu député, il fera un excellent travail.»

«Dans le fond, moi j’ai appuyé le chauffeur et non pas l’automobile», a-t-il lancé.  

Demandes particulières

Le préfet n’a pas formulé de « liste d’épicerie» sur laquelle il aimerait voir les candidats se prononcer. «Je suis ouvert à discuter avec tous les candidats. J’ai déjà discuté avec M. Cloutier [candidat du parti vert N.D.L.R] et M. Painchaud [candidat de l’Action démocratique du Québec N.D.L.R] et je peux rencontrer tous ceux qui le souhaitent», a-t-il expliqué.

«Dans le fond, moi j’ai appuyé le chauffeur et non pas l’automobile», a-t-il lancé.  

Étiquettes :