• lundi 09 décembre 2019 03 h 47

  • Météo

    -3°C

  • Marées

Actualités

3 février 2012 10 h 15

La Chambre de commerce de La Haute-Gaspésie affrontera les Anciens Canadiens

Partager

Un match de hockey opposera l’équipe de la Chambre de commerce de La Haute-Gaspésie (CCHG) aux Anciens Canadiens de Montréal le vendredi 24 février à l’Aréna J. Robert-Lévesque de Sainte-Anne-des-Monts. Les profits seront versés au Centre de pédiatrie sociale Haute-Gaspésie.

Des billets sont en prévente dans divers commerces de la MRC au coût de 20 $, au lieu de 25 $ au guichet. Des sièges réservés sont aussi disponibles en prévente pour 30 $, plutôt que 35 $ le soir même. Par ailleurs, des billets VIP sont en vente au prix de 50 $, incluant une consommation, un siège réservé et un buffet qui sera servi après la partie, dans la loge des joueurs des Anciens Canadiens.

La CCHG a recruté, il y a quelques mois, les joueurs qui feront partie de son équipe. La composition de celle-ci a été dévoilée lors du 9e Gala de la Reconnaissance Desjardins, qui s’est tenu en novembre à Sainte-Anne-des-Monts.

L’Association des Anciens Canadiens de Montréal regroupe plus de 200 joueurs qui ont contribué à l’histoire de l’équipe de hockey des Canadiens. Ensemble, ils maintiennent cette tradition en offrant annuellement plus de 1 700 heures de bénévolat, ce qui totalise environ 300 présences au sein des communautés à travers le Québec. L’Association est présidée par Réjean Houle, qui est appuyé par les membres des relations communautaires du club de hockey.