• lundi 09 décembre 2019 11 h 17

  • Météo

    0°C

  • Marées

Actualités

5 juin 2013 14 h 30

Le bâtiment de Revenu Québec de Chandler est inauguré

CHANDLER – L’agrandissement du bâtiment du centre d’assistance aux services à la clientèle de Chandler a été inauguré, lundi. Cet agrandissement permettra d’accueillir 30 nouveaux employés au cours des prochains mois.

L’agrandissement d’une superficie de 550 mètres carrés a été réalisé en fonction de la demande croissante des demandes d’assistance en ligne pour l’utilisation des services électroniques de Revenu Québec. Au cours de la dernière année, 358 000 appels ont été logés au centre de Chandler.

Les 30 emplois créés constituent une masse salariale de 3,5 millions de dollars pour Chandler. Ils constituent une offre d’assistance aux utilisateurs des services électroniques dont ImpôtNet. «Décentraliser les services gouvernementaux peut bien fonctionner. L’expérience vécue ici peut donner un message aux autres ministères : il s’agit d’un gain que de travailler avec les régions», affirme le député de Bonaventure, Sylvain Roy.

Au cours des dernières années, selon les données annoncées par le président-directeur général de Revenu Québec, Gilles Paquin, l’utilisation des services en ligne de Revenu Québec ont augmenté progressivement. À l’heure actuelle, 70% des principales transactions sont effectuées par voie électronique. Par rapport à l’année dernière, ce taux d’utilisation a affiché une hausse de 75%.