• dimanche 15 décembre 2019 13 h 23

  • Météo

    5°C

  • Marées

Actualités

16 novembre 2012 13 h 35

Direction du PLQ : pas de candidat favori à l’Association libérale de Bonaventure

L’Association libérale de Bonaventure n’a toujours pas choisi quel candidat elle appuiera dans la course à la direction du Parti libéral du Québec (PLQ).

Le nouveau président de l’Association et ex-député de Bonaventure, Damien Arsenault, précise que les membres attendent de rencontrer tous les candidats avant de se prononcer.

«Pour nous, c’est important de recevoir tous les candidats et d’entendre ce qu’ils ont à proposer. Une fois que ce sera fait, le comité exécutif va se réunir et choisira s’il décide d’en appuyer un officiellement», a-t-il déclaré jeudi à Carleton-sur-Mer, alors qu’il accompagnait Raymond Bachand dans sa tournée en Gaspésie. 

M. Arsenault souligne par ailleurs que l’importance accordée au développement de la Gaspésie et des régions en général risque d’influencer fortement le choix de l’Association. «Nous avons des candidats de qualité, mais c’est certain que nous souhaitons voir de quelle façon ils se positionnent par rapport aux dossiers qui touchent le développement régional.»

L’organisation prévoit rencontrer au cours des prochains jours Pierre Moreau et Philippe Couillard. Une rencontre avec Jean David sera également organisée dans les prochaines semaines.

À lire aussi

Course à la direction du PLQ : Bachand en visite en Gaspésie

Étiquettes :