• dimanche 15 décembre 2019 05 h 15

  • Météo

    2°C

  • Marées

Actualités

31 août 2012 12 h 44

Le chef libéral Jean Charest sera de passage à Chandler

À quelques jours du scrutin, le chef du Parti libéral et premier ministre du Québec, Jean Charest, sera de passage en Gaspésie pour la première fois de la présente campagne électorale.

Le chef libéral sera à Chandler samedi en fin d’avant-midi.

Accompagné de ses candidats dans Bonaventure et Gaspé, Damien Arsenault et Georges Mamelonet, M. Charest prévoit rencontrer des militants à la polyvalente de la municipalité. Le premier ministre se rendra par la suite aux Îles-de-la-Madeleine.

Il s’agit d’une première visite en Gaspésie pour le chef libéral depuis le début de la campagne. Jusqu’à présent, seule la chef du Parti québécois, Pauline Marois, est venue faire campagne dans la région.

Selon le sondage Segma-GRAFFICI.CA publié jeudi, le candidat libéral et député sortant dans Gaspé, Georges Mamelonet, se retrouve en sérieuse difficulté avec 20 % des intentions de vote, loin derrière son adversaire péquiste, Gaétan Lelièvre, qui récolte l’appui de 57 % des personnes interrogées.

Dans Bonaventure, le péquiste, Sylvain Roy menace de ravir la circonscription en récoltant 41 % des appuis, devant Damien Arsenault, qui obtient 34 % de la faveur populaire.

Étiquettes :