• vendredi 06 décembre 2019 00 h 12

  • Météo

    -3°C

  • Marées

Actualités

14 mars 2014 10 h 59

Les Habitations Mont-Carleton finalistes d’un concours national en entrepreneuriat

Une entreprise de la Baie-des-Chaleurs, Les Habitations Mont-Carleton (HMC), est finaliste aux Mercuriades 2014, un concours québécois du domaine des affaires, du commerce et de l’entrepreneuriat.

La Fédération des chambres de commerce du Québec dévoilait le 10 mars dernier les 27 entreprises finalistes à travers le Québec. « Finaliste dans la catégorie Innovation Investissement Québec, HMC se distingue par son dynamisme et son désir de se surpasser. L’envergure de ses projets et la qualité de ses produits expliquent sa nomination aux Mercuriades 2014 », souligne le communiqué annonçant la nomination d’HMC aux Mercuriades.

Dans ce communiqué, la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs a d’ailleurs tenu à féliciter l’entreprise de Carleton-sur-Mer pour sa nomination et « pour la vision, l’engagement et la créativité qu’elle a démontrés. »

Les Habitations Mont-Carleton témoignent de l’excellence des entreprises de chez nous et représentent un modèle inspirant pour notre relève entrepreneuriale. Cette entreprise et ses gestionnaires jouent un rôle clé dans le développement économique de notre région et du Québec », affirme Maurice Quesnel, directeur général de la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs.

Les gagnants des Mercuriades 2014 seront connus lors d’une soirée de gala qui aura lieu le 30 avril au Palais des congrès de Montréal.