Télé-Gaspé se donne une nouvelle image Web
Télé-Gaspé s'est donnée une nouvelle image Web en lançant un site convivial qui permettra de proposer à la population non câblée un accès à certains éléments de sa programmation via sa web-télé.
Le site telegaspe.com présente une image dynamique aux couleurs vives, ce qui contraste avec l’ancien site qui n’était plus au goût du jour et qui n’était mis à jour régulièrement.
En plus de pouvoir consulter la programmation présentée à l’antenne du canal 4 sur Cogeco Câble, la population qui n’est pas branchée pourra visionner certaines émissions. «On était un peu bloqué par le câble et la télé satellite et beaucoup de personnes disaient qu’elles ne pouvaient pas avoir accès à notre canal. On vient d’y remédier avec notre nouveau site Web», précise le directeur général de Télé-Gaspé, Igor Urban.
Le site permettra de voir trois émissions, dont le magazine d’informations et d’affaires publiques «Expresso», animé par Marie-Claude Baril.
«Notre défi était de montrer qu’on était professionnel, vivant, quelque chose qui est attirant pour le téléspectateur», souligne fièrement M. Urban en expliquant les objectifs du nouveau site Web.
Télé-Gaspé est à sa troisième année d’opération. L’an dernier, la télé communautaire a réussi à dégager un léger bénéfice, malgré le fait qu’elle ne se finance ni par un bingo, ni par la publicité commerciale.