• lundi 16 décembre 2019 00 h 02

  • Météo

    -5°C

  • Marées

Actualités

15 novembre 2011 10 h 29

Deuxième visite possible de Jean Charest dans Bonaventure

Le premier ministre du Québec, Jean Charest, pourrait effectuer une deuxième visite en trois semaines en Gaspésie pour appuyer son candidat à l’élection dans Bonaventure, Damien Arsenault.

Selon nos informations, le chef libéral sera de passage à la Ferme Bourdages de St-Siméon samedi pour une journée avec des entreprises du secteur bioalimentaire.

Accompagné du candidat Damien Arsenault, du ministre responsable de la région, Yves Bolduc, du député de Gaspé, Georges Mamelonet et de l’ex-députée de Bonaventure, Nathalie Normandeau, M. Charest en profitera pour visiter les installations de l’entreprise et pour rencontrer des producteurs de la région.

Le propriétaire de l’établissement, Pierre Bourdages, s’est montré très enthousiaste à l’idée de recevoir le premier ministre au sein de son entreprise. Il confirme qu’il a reçu la visite d’une équipe pour préparer la venue de M. Charest.

L’équipe du candidat libéral, Damien Arsenault, n’a pas encore officiellement confirmé le passage du premier ministre, sans toutefois nier l’information.

Étiquettes :