• vendredi 06 décembre 2019 10 h 41

  • Météo

    -3°C

  • Marées

Actualités

22 février 2012 14 h 26

Enfants battus : deux suspects épinglés

Un homme dans la mi-vingtaine a comparu au Palais de justice de Percé pour avoir gravement brûlé la fillette de sa conjointe.

L’individu, dont nous devons taire l’identité afin de ne pas identifier la victime, est détenu depuis les événements. En janvier dernier, la fillette de 22 mois aurait été plongée dans un bain d’eau bouillante par l’individu qui ne supportait plus les pleurs de la jeune victime.

La bambine a été gravement brûlée au bas du corps et a dû être hospitalisée une dizaine de jours dans un hôpital de Québec. Le suspect fait face à des accusations de négligence criminelle causant des lésions corporelles et de voies de fait avec lésions. L’homme reviendra devant le Tribunal le13 mars.

Une sexagénaire qui a fait vivre un enfer à sa fille durant plusieurs années dans la décennie 1980 connaîtra sa sentence vendredi. La femme a été reconnue coupable des accusations portées contre elle pour avoir fait vivre l’enfer à la victime âgée de 9 ans quand les sévices ont débuté. Sur une période de 5 ans, la femme a battu sa fille à de multiples reprises avec un manche à balai, une courroie et des claques au visage.