le Mardi 22 septembre 2026
le Mardi 24 juillet 2012 21:50 | mis à jour le 2 avril 2026 11:41 Actualité

Deux cadres quittent l’Agence de la santé et des services sociaux

Deux cadres quittent l’Agence de la santé et des services sociaux
00:00 00:00

Le président-directeur général, Gilles Pelletier, tirera sa révérence le 24 août. Oeuvrant depuis 36 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux, il a été nommé président-directeur général à l’Agence en avril 2008, après un intérim de trois mois.

Sa successeure sera Yolaine Galarneau. Nommée ces derniers jours par le ministre de la Santé et des Services sociaux, Yves Bolduc, elle entrera en fonction le 27 août.

Le directeur de santé publique, Christian Bernier, quittera lui aussi ses fonctions au cours de l’été. En attendant une nomination officielle du ministre, Ariane Courville lui succédera par intérim.

Respect de la vie privée

En acceptant de partager certaines informations de navigation avec nous, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une meilleure expérience.
Activez les catégories que vous souhaitez partager, merci de votre aide!
Nécessaires au fonctionnement du site web.
  • Google Analytics
  • Vidéo
  • Google Ads
  • Facebook Pixel
  • Conversion Linker
  • Google Tag Manager