le Lundi 7 septembre 2026
le Vendredi 16 septembre 2011 16:10 | mis à jour le 2 avril 2026 11:40 Société

Pascal Bérubé réplique aux propos de la mairesse de Sainte-Anne-des-Monts

Pascal Bérubé réplique aux propos de la mairesse de Sainte-Anne-des-Monts
00:00 00:00

Celui-ci juge les déclarations de Micheline Pelletier comme étant blessantes et intempestives. « Les propos de Mme le maire de Sainte-Anne-des-Monts à mon endroit sont blessants, commente-t-il. Si elle m’avait contacté, elle aurait obtenu ma version. Je traite les gens avec respect et je m’attends à la même chose des autres élus.        Ses concitoyens reconnaissent mon travail assidu et ma présence constante sur le territoire. »

Rappel des faits

La mairesse Pelletier fustige contre le fait que le député ait décidé de ne pas consulter la Haute-Gaspésie dans le cadre de la première phase de sa tournée d’assemblées publiques. Elle a affirmé que le député avait sciemment choisi de ne pas s’arrêter en Haute-Gaspésie.

Le parlementaire rappelle que lors de l’élection de 2008, il a obtenu 55% des votes à Sainte-Anne-des-Monts. « Je n’ai pas beaucoup entendu les citoyens là-dessus parce qu’ils savent que je suis très présent en Haute-Gaspésie, ajoute-t-il. J’organise des bureaux de comté itinérants dans chacune des municipalités de ce territoire depuis quatre ans. C’est du jamais vu. J’ai parcouru la Haute-Gaspésie, ne prenant aucune vacance, cet été. »

Le député Bérubé a annoncé qu’il tiendra, dans la semaine du 10 octobre, des assemblées citoyennes à Cap-Chat, Sainte-Anne-des-Monts, Marsoui et Saint-Maxime-du-Mont-Louis. « J’espère que Mme Pelletier y sera », a-t-il laissé tomber.

Respect de la vie privée

En acceptant de partager certaines informations de navigation avec nous, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une meilleure expérience.
Activez les catégories que vous souhaitez partager, merci de votre aide!
Nécessaires au fonctionnement du site web.
  • Google Analytics
  • Vidéo
  • Google Ads
  • Facebook Pixel
  • Conversion Linker
  • Google Tag Manager