le Vendredi 11 septembre 2026
le Jeudi 12 janvier 2012 15:17 | mis à jour le 2 avril 2026 11:41 Société

Bilan 2011 : Philip Toone réplique à Jean-François Fortin

Bilan 2011 : Philip Toone réplique à Jean-François Fortin
00:00 00:00

Tout juste avant le temps des fêtes, le député Fortin dressait son bilan de la dernière session parlementaire lors duquel il a laissé entendre que «le NPD a été malheureusement incapable de défendre les intérêts du Québec et ce, dans de nombreux dossiers.»

En réponse à cette critique, Philip Toone, estime que tant «le Bloc québécois que le NPD ont tout fait en leur pouvoir pour défendre les intérêts des Québécois et des Gaspésiens.»

Irrité par les propos du bloquiste, M. Toone souligne à grands traits que le Bloc québécois «peut continuer à déplorer que les autres ne font pas leur travail, mais malheureusement pour eux, [les bloquistes] ne pourront jamais prendre le pouvoir. C’est facile de critiquer les autres, mais ce qu’il faut surtout faire c’est de contrer les conservateurs qui continuent à s’attaquer aux régions avec leurs politiques et leurs coupures.»

Respect de la vie privée

En acceptant de partager certaines informations de navigation avec nous, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une meilleure expérience.
Activez les catégories que vous souhaitez partager, merci de votre aide!
Nécessaires au fonctionnement du site web.
  • Google Analytics
  • Vidéo
  • Google Ads
  • Facebook Pixel
  • Conversion Linker
  • Google Tag Manager